Gambas Baseball Softball Anglet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gambas Baseball Softball Anglet

http://www.lesgambas.com
 
AccueilGAMBAS BASEBALLvous me manquez :) GalerieCalendrierDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
15U Champions 2014

Finale 12U 2012

Partenaires


Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 vous me manquez :)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
antoine76
Gambas
antoine76


Nombre de messages : 306
Age : 44
Localisation : Tarnos
Date d'inscription : 15/01/2012

vous me manquez :) Empty
MessageSujet: vous me manquez :)   vous me manquez :) Icon_minitimeDim 26 Oct - 9:28

Salut les GAMBAS !!! 
tout est dans le titre Smile 
j' ai pas envie de laiser filer une seconde saison sans BASEBALL et surtout sans vous ! j' ai eu l' occasion de croiser quelques membres MIKO, SEBiiiiiiiiii ... et à chaque fois je me dis merde ça me manque !!! l' an dernier je bossais trop et dos cassé en début de saison puis déménagement etc jevennais de finir une saison pas constante et ne voulais pas m' engager pour au final me défiler un match sur 2 ... Me voilà avec une situation "stabilisée" je pense donc pouvoir assurer cette année et je l' éspère de nombreuses en suivant !!!
A bientôt pour mon come back Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://creafrog.com
Stephane
Président
Stephane


Nombre de messages : 1874
Age : 52
Localisation : Biarritz
Date d'inscription : 09/10/2006

vous me manquez :) Empty
MessageSujet: Re: vous me manquez :)   vous me manquez :) Icon_minitimeJeu 30 Oct - 22:00

Super nouvelle !
t'as du suivre nos aventures un peu j'imagine... bien content de te retrouver ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
antoine76
Gambas
antoine76


Nombre de messages : 306
Age : 44
Localisation : Tarnos
Date d'inscription : 15/01/2012

vous me manquez :) Empty
MessageSujet: Re: vous me manquez :)   vous me manquez :) Icon_minitimeJeu 30 Oct - 22:31

Merci Smile 
oui bien sur de loin mais tout de même fier de vos résultats avec un gros BIG UP aux kidz !!!
Et comme je l' ai dits j' ai croisé quelques Gambas et aussi qq coups de fils avec Mat concernant un chèque pas encaissé quil a paumé etc ! et Seb à qui récupérera son magnet tôt ou tard croisé dans le shorebreak du Club à Anglet Smile
Trop Fan de revenirrrrrrrrrrrrr !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://creafrog.com
Contenu sponsorisé





vous me manquez :) Empty
MessageSujet: Re: vous me manquez :)   vous me manquez :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vous me manquez :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salut a vous
» PARTICIPATION A LA COUPE D'AQUITAINE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gambas Baseball Softball Anglet :: Accueil :: Des questions ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser