Gambas Baseball Softball Anglet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gambas Baseball Softball Anglet

http://www.lesgambas.com
 
AccueilGAMBAS BASEBALLNouveau dans la région envie de reprendre le Baseball GalerieCalendrierDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
15U Champions 2014

Finale 12U 2012

Partenaires


Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Nouveau dans la région envie de reprendre le Baseball

Aller en bas 
+2
Stephane
anarchitecte
6 participants
AuteurMessage
anarchitecte
Gambas
anarchitecte


Nombre de messages : 6
Age : 43
Localisation : Anglet Bitch
Date d'inscription : 11/07/2013

Nouveau dans la région envie de reprendre le Baseball Empty
MessageSujet: Nouveau dans la région envie de reprendre le Baseball   Nouveau dans la région envie de reprendre le Baseball Icon_minitimeJeu 11 Juil - 13:14

Salut,

Je suis arrivé dans la région, à Anglet, il y a deux ans. J'ai 32 ans, né en 1981, je suis architecte et travail à Nobatek, landes de juzan à Anglet.

J'ai 5 années d'expérience dans le baseball à La Rochelle dans l'équipe minime et cadet. Mon poste étais catcheur, je suis allé au sélection d'équipe de France pour ce poste( pas sélectionner malheureusement), également membre de l'équipe régionale pendant cinq années. J'ai encore tout mes gants (gant de Catch, gants d'arrêt court) et le matos qui va avec. Je me suis amusé à lancer la baballe l'autre jour avec des potes et j'ai rien perdu de mon bras et de ma précision, même plutôt gagné d'ailleurs, je pense que je pourrais éliminer des vols en seconde bases sans pb comme je faisait avant en cadet.

Je ne connait absolument pas le club, je viens de découvrir le site internet. Et je serai curieux de savoir si vous rechercher des membres pour votre équipe. Je suis actuellement en recherche d'infos. J'ai repéré où le stade se trouve, je voudrait passer voir l'administration du club pour voir qu'elle sont les possibilités qui me sont offertes. Où se trouve vos bureaux et qu'elles sont les horaires de permanences ?

Dans l'attente de vos réponses et de ma collaboration à vos coté

Bien à vous,

-Anarchitecte-
Revenir en haut Aller en bas
Stephane
Président
Stephane


Nombre de messages : 1874
Age : 52
Localisation : Biarritz
Date d'inscription : 09/10/2006

Nouveau dans la région envie de reprendre le Baseball Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dans la région envie de reprendre le Baseball   Nouveau dans la région envie de reprendre le Baseball Icon_minitimeJeu 11 Juil - 14:08

Salut,

un anar de plus, un archi de plus... jusqu'ici tout va bien Very Happy

En tout cas tu es bien sûr le bienvenu, on a toujours besoin de joueurs, d'autant plus qu'on ne crachera pas sur un peu d'expérience, en particulier au catch.

Nous avions 6 équipes en championnat cette année :
9U
12U
15U
PH (régionale 2)
DH (régionale 1)
Softball féminin régional

par contre... les bureaux, administration, permanences... nous sommes un petit club de bénévoles, encore tout jeune Wink

Donc rendez-vous en Septembre pour la reprise.
Il est possible que fin Aout il y ait quelques premiers entrainements.
A priori les horraires resteront inchangés :
https://baseballbasque.1fr1.net/t307-horaires-et-lieux-d-entrainement#3617

à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
anarchitecte
Gambas
anarchitecte


Nombre de messages : 6
Age : 43
Localisation : Anglet Bitch
Date d'inscription : 11/07/2013

Nouveau dans la région envie de reprendre le Baseball Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dans la région envie de reprendre le Baseball   Nouveau dans la région envie de reprendre le Baseball Icon_minitimeJeu 11 Juil - 15:22

Merci pour cette réponse rapide et complète. Je reste à l’affut, des premier entrainement. Vue que j'habite à Montbrun, je passerai régulièrement. Juste quelques questions. Je ne connait pas les différents sigles des équipes :
9U
12U
15U
PH (régionale 2)
DH (régionale 1)
Softball féminin régional

Puis-je croire, qu'il y a une équipe pour mon age ?

A très vite sur le terrain,

-Anarchitecte-
Revenir en haut Aller en bas
Ewen
Gambas
Ewen


Nombre de messages : 115
Age : 27
Localisation : Anglet
Date d'inscription : 06/12/2012

Nouveau dans la région envie de reprendre le Baseball Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dans la région envie de reprendre le Baseball   Nouveau dans la région envie de reprendre le Baseball Icon_minitimeJeu 11 Juil - 15:44

Salut !
9U = moins de 9ans
12U = moins de 12 ans
15U= moins de 15ans
PH= Promotion d'honneur (l'équipe de baseball B)
DH= Division d'honneur (l'équipe de baseball A)

Et bienvenue au fait !
Revenir en haut Aller en bas
pantxoa
Gambas
pantxoa


Nombre de messages : 638
Age : 47
Localisation : Hendaye
Date d'inscription : 28/09/2007

Nouveau dans la région envie de reprendre le Baseball Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dans la région envie de reprendre le Baseball   Nouveau dans la région envie de reprendre le Baseball Icon_minitimeJeu 11 Juil - 17:38

Dh et Ph sont les équipes 1 et 2 adultes.Tu es le bienvenue parmis nous!!!!A très vite
Revenir en haut Aller en bas
sebiii

sebiii


Nombre de messages : 171
Age : 45
Localisation : bayonne
Date d'inscription : 20/02/2012

Nouveau dans la région envie de reprendre le Baseball Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dans la région envie de reprendre le Baseball   Nouveau dans la région envie de reprendre le Baseball Icon_minitimeJeu 11 Juil - 22:42

befa va être content
Revenir en haut Aller en bas
Befa
Gambas
Befa


Nombre de messages : 153
Age : 50
Date d'inscription : 03/11/2011

Nouveau dans la région envie de reprendre le Baseball Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dans la région envie de reprendre le Baseball   Nouveau dans la région envie de reprendre le Baseball Icon_minitimeSam 13 Juil - 14:49

Un catch archi bounce 
Welcome !!!
Revenir en haut Aller en bas
Stephane
Président
Stephane


Nombre de messages : 1874
Age : 52
Localisation : Biarritz
Date d'inscription : 09/10/2006

Nouveau dans la région envie de reprendre le Baseball Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dans la région envie de reprendre le Baseball   Nouveau dans la région envie de reprendre le Baseball Icon_minitimeDim 14 Juil - 22:15

Disons que par exemple l'equipe 1 se compose de gens de plus de 30 ans pour la plupart, l'equipe 2 environ la moitié, donc tu vois, t'es dans les clous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau dans la région envie de reprendre le Baseball Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dans la région envie de reprendre le Baseball   Nouveau dans la région envie de reprendre le Baseball Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau dans la région envie de reprendre le Baseball
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Baseball ou softball?
» fantasy baseball sur yahoo
» nouveau
» nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gambas Baseball Softball Anglet :: Accueil :: Des questions ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser